L’atelier boucherie.

Bon ça va peut être vous choquer et faire un peu toxico, mais l’anesthésie générale c’est quand même terrible. ça dure 4 secondes et demi mais le moment où tu te sens partir, il est franchement tripant.

Après, psychologiquement c’est plus compliqué, particulièrement quand tu sais que c’est pour sortir avec un morceau en moins. C’est con parce que tu as bien conscience que c’est ça qui va te guérir, mais moi je l’ai vraiment ressenti comme une amputation.
Et puis ça a des conséquences.

Avec mon Gajal, on n’a pas de projet d’enfant. Lui n’en a jamais voulu, et moi je ne me vois pas me remettre dans les couches pleines de caca et les nuits blanches.

Il n’empêche qu’il y a une différence entre ne pas vouloir et ne pas pouvoir.

Et comme par enchantement, c’est à ce moment là que Junior réclame un petit frère, qu’une personne sur deux que tu croise à moins de 6 mois , qu’un tiers des utérus que tu connais, encore apte à le faire, t’annonce une gestation et que partout où tu vas, des Prenatal ou Natalys poussent comme des champignons. Enfin, tout conspire à te faire faire penser à ça, voire à revenir sur tes positions, alors que ce n’est plus possible.

Pour être honnête, ces derniers mois, j’ai eu envie d’exploser au napalm tout ce qui se promenait dans une poussette.

Commentaires

1. Le mardi, novembre 23 2010, 13:01 par Patsy

Juste pour te faire un bisou parce que je sais pas quoi dire d'autre ... ;- )

2. Le mercredi, novembre 24 2010, 11:23 par cyrius

+1

3. Le jeudi, novembre 25 2010, 01:40 par ivc

Effectivement, il n'y a pas grand chose à ajouter... juste que je pense bien à toi dans cette épreuve.

4. Le jeudi, novembre 25 2010, 15:31 par Audrey

J'ai lu ton blog pendant longtemps et comme beaucoup j'ai été triste quand il s'est arrêté. Je suis revenue par hasard et je suis triste des nouvelles que j'y ai lu; je suis dans le même cas que toi, un cancer découvert il y a quelques mois, je connais la sensation du monde qui s'effondre autour de toi, de tous les gens qui t'annoncent des grossesses alors que ton seul rêve à ce moment c'est de leur mettre un pin, c'est dur de voir sa vie se bloquer pendant que les autres avancent mais tu vas te battre et toi aussi tu avanceras de nouveau! Je te souhaite beaucoup de courage!