Ça mériterait bien un petit coup de chiffon.

Oui, je sais ça fait un petit moment, la plupart de mes lecteurs ont du me virer de leurs flux (ça me fais toujours penser à une pub pour Tampax quand j’écris ça…). Mais bon si il en reste quelques uns, rassurez-vous je ne suis pas morte.

D’ailleurs je pense à vous régulièrement, si je vous assure c’est vrai, mais jusque là, la perspective de savoir que certaines personnes me lirait me hérissait les poils au plus haut point (particulièrement ceux du pubis, les rares fois où j’en ai). Aujourd’hui, je m’en cogne, et si c’est le cas, embrassez bien fort ma nièce de ma part.

Alors qu’est ce que je deviens ? et bien au final pas de changement radical dans ma vie, j’habite toujours au même endroit et je travaille toujours au même endroit.

Mais il s’est passé quand même un tas de trucs, des bons et des moins bons.

Dans les moins bons *mode cosette on* , j’ai perdu mon papa. On l’a même enterré sans que je le sache (oui je sais, c’est ignoble), heureusement je l’ai eu au téléphone quelques semaines auparavant et on s’était dit au revoir. Je regrette qu’il n’ait pas cru en ma parole, mais il m’aimait, ça j’en suis certaine, et je me dis que si le salopard de bon dieu auquel il croyait tant existe vraiment, maintenant il sait la vérité. Ça m’a fait très mal, mais maintenant je suis sereine par rapport à ça.

Rangez les mouchoirs, je vais bien.

Maintenant les bonnes nouvelles : ma mère a pris sa retraite et vit à 500 kilomètres de chez moi. J’avoue, ça c’est surtout un test pour savoir si elle me lit…ou si l’espèce de collabo qui est issu de la même paire de couille que moi a transmis le message.

Bref, je vois bien la question qui brûle vos lèvres, la 7h est-elle toujours avec Gajal ? et bien la réponse est oui….ça vous en bouche un coin hein ! et même qu’après une formation intense , c’est devenu un homme presque parfait (oui, un homme ne peut pas être parfait sinon c’est une femme), c’est devenu une parfaite fée du logis,maintenant c’est lui qui gueule quand je laisse du bordel ! Il s’occupe aussi beaucoup de Junior dont on a désormais la garde à plein temps.

Que dire de Junior, mon bébé d’amour, le petit garçon qui chipait le téléphone portable de son instit de maternelle pour dire à sa maman qu’il avait fait un beau dessin … et bien c’est un bonhomme de 12 ans, toujours fan de foot et de catch, il fait la même taille que moi, il a des boutons sur la gueule et le slip qui le démange sévèrement !

Récemment, j’ai relu l’intégralité de ce blog (ne cherchez pas, presque tout est hors ligne), j’ai souris, j’ai ris, j’ai pleuré. Je me suis remémorée plein de trucs, des bons, des moins bons. Je me suis dis putain, cette nana est complètement barge…. mais elle écrit pas trop mal (j’ai l’égo un peu moins à bloc mais il est toujours un peu là).

Alors non, je ne reprend pas l’écriture quotidienne mais promis je vous donnerai des nouvelles. Parce que ce blog, il fait parti de ma vie, il m’a aidé à plein de choses : à déverser ma bile, à rester zen dans les moments difficiles, à trouver du réconfort avec des gens que je ne connaissais même pas. Il m’a permis de rencontré des personnes qui sont maintenant mes meilleurs amis (je pense particulièrement à deux connasses qui se reconnaîtront). Mais surtout ce blog , il m’a permis de trouver le véritable amour.

Même si ce n’est pas facile tous les jours, saches que je t’aime. Je t’aime d’un amour absolu et inconditionnel.